Vente de noms de domaine

Devenir vendeur sur domainium

L'accès au statut de vendeur de la place de marché de domainium est réservé aux détenteurs de portefeuilles de noms de domaine à haut potentiel répondant à des critères stricts :

- vous disposez d'un portefeuille de plus de 50 noms de domaines français descriptifs .com et .fr de qualité, sans IDN
- vos noms n'incluent aucune marque distinctive enregistrée
- vous proposez un prix d'achat immédiat raisonnable pour chaque domaine
- vous considérez que ce site constitue un bon vecteur de négociation et de vente à l'attention des professionnels

Contactez-nous à l'aide du formulaire de la page contact en nous indiquant les noms de domaine que vous souhaitez lister sur domainium, avec leur prix..

Afin de maintenir un bon niveau à l'offre de ce site, nous effectuons une validation au cas par cas, et nous refusons d'insérer des noms de domaine que nous jugeons trop éloignés de nos critères de qualité et de prix.

Si vos noms de domaine respectent nos standards, nous vous contacterons pour mieux vous connaître et confirmer le sérieux de votre offre. Nous attachons une grande importance à la qualité professionnelle des réponses que vous apporterez aux offres qui vous seront faites à travers ce site et à la fluidité des transactions qui y seront générées.

En devenant vendeur, vous vous engagerez à partager avec nous ce standard élevé de fiabilité et de service au client.

Courtage de noms de domaine premium

Si vous souhaitez mettre en vente active un nom de domaine premium, vous pouvez nous demander d'en assurer le courtage. Attention, le courtage est réservé à la vente de noms d'exception, comportant un mot unique à haut potentiel, en extension point com ou point fr.

Pour plus d'information, consultez la rubrique Courtage de nom de domaine